AMAP de la Vallotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prochaine distrib

2 participants

Aller en bas

Prochaine distrib Empty Prochaine distrib

Message par Admin Mer 21 Mai - 11:32

Les amateurs de courgettes vont être contents : c'est le prochain légume qui arrivera dans nos paniers dès la semaine prochaine!

Les paniers vont commencer à se diversifier et s'étoffer petit à petit, donc pour ceux qui avaient exprimé des inquiétudes, pas de panique!

Nous avons commencé les distributions en basse saison, et c'est pourquoi les paniers ne sont pas très fournis en ce moment mais cela va évoluer. De plus, nous nous efforçons d'être assez clairs sur les paniers en affichant à chaque fois le prix qu'ils représentent, mais si vous souhaitez plus d'informations ou de détails, n'hésitez pas à le demander par le biais du forum ou en discutant avec Christophe et les référents aux distributions.
L'AMAP doit être un lieu de confiance, de clarté et de discussion alors n'hésitez pas, nous sommes là pour ça!

Bonne semaine et bons légumes à tout le monde

Maude

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

https://amap-vallotte.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine distrib Empty Re: Prochaine distrib

Message par sophie Mer 21 Mai - 14:12

cool ça commençait a devenir un peu répétitif, mais bon on était prévenus dès le départ...
hum des bonnes courgettes, ça me donne déja envie!!
pour la prochaine distribution j'essaierai de faire un petit fly pour faire de la pub pour ce forum, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes, je pense qu'il faudrait leur rappeler que le forum existe et sert à quelque chose...!
(j'aimerai bien découvrir de nouvelles recettes)!!

sophie

sophie

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : rue des 4 eglises

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine distrib Empty Re: Prochaine distrib

Message par Admin Ven 23 Mai - 9:25

Pour la pub pour le forum, j'avais l'intention effectivement de faire un truc dans le genre, ou de renvoyer un mail à tout le monde donc je peux m'en occuper si tu veux.
Par contre si tu veux t'investir plus ds l'amap, n'hésite pas à nous le dire, on peut te faire une place aux réunions de comité!

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

https://amap-vallotte.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine distrib Empty Re: Prochaine distrib

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser