AMAP de la Vallotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

critique de l'amap

2 participants

Aller en bas

critique de l'amap Empty critique de l'amap

Message par sophie Mer 28 Mai - 0:37

le fonctionnement me plait bien, les légume sont très bon, on sent vraiment une différence avec les légumes de supermarché, en plus c'est rigolo de ne pas choisir ce qu'il va y avoir dans le panier.
c'est vrai que pour le moment c'est un peu répétitif, mais en début de printemps c'est tout à fait normal et les paniers vont devenir de plus en plus interessant...
ce qui me fait un peu peur, c'est au niveau du volume, quand il y aura plus de sortes de légume il va y avoir vraiment tres peu de tout...?


voila pour mon avis sur l'amap, suite à la discussion avec "le grand chef" Laughing

sophie

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : rue des 4 eglises

Revenir en haut Aller en bas

critique de l'amap Empty Re: critique de l'amap

Message par Admin Mer 28 Mai - 18:00

On va en parler au sein du comité et avec Christophe pour voir comment lui il compte faire et ce que nous on propose. Effectivement, s'il y a 100g de légumes sur 15 sortes différentes (j'exagère) ca ne sert pas à grand chose... Donc on en discute et je tiens tout le monde au courant

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

https://amap-vallotte.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

critique de l'amap Empty Re: critique de l'amap

Message par sophie Mer 28 Mai - 22:11

oui parcequ'apres ça deviendra problematique pour les demis panier...on va devoir se battre avec nos copaniériste si on adore le meme légume!!!

ah oui trop cool on devrait organiser un fight club légume, celui qui gagne remporte la barquette de fraise!! Laughing

sophie

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : rue des 4 eglises

Revenir en haut Aller en bas

critique de l'amap Empty Re: critique de l'amap

Message par sophie Ven 4 Juil - 20:45

marre de la salade toutes les semaines, pour moi en tout cas ça fait trop regulierement on en laisse moisir la moitié...
ça serait pas possible d'avoir seulement une semaine sur deux?
enfin je sais pas s'il y a d'autres gens dans mon cas qui pensent la meme chose...

sophie

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : rue des 4 eglises

Revenir en haut Aller en bas

critique de l'amap Empty Re: critique de l'amap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser