AMAP de la Vallotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[VGL]Salade de petits pois à la menthe

2 participants

Aller en bas

[VGL]Salade de petits pois à la menthe Empty [VGL]Salade de petits pois à la menthe

Message par maude Mer 1 Juil - 22:13

Il vous faut :
> 1kg de petits pois à écosser
> 1 c à café de sucre en poudre
> du gingembre en racine ou rapé
> de la menthe fraiche ciselée
> un jus de citron vert (facultatif)
> 1 c à soupe de sauce soja
> 3 c à soupe d'huile d'olive

Faire cuire les petits pois écossés 5min dans de l'eau bouillante puis les refroidir dans de l'eau glacée.
Assaisonnement : dans un pot de confiture, mélanger l'huile, la sauce soja, le sucre, un peu de gingembre selon votre goût, le jus de citron, un peu de sel et du poivre. Refermer le pot et secouer. Verser sur les petits pois froids dans un saladier puis parsemer de menthe ciselée.

maude

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VGL]Salade de petits pois à la menthe Empty Re: [VGL]Salade de petits pois à la menthe

Message par sophie Jeu 2 Juil - 0:57

miam ça a l'air trop bon, je crois que je vais manger mes petits pois comme ça plutot qu'en chaud

sophie

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : rue des 4 eglises

Revenir en haut Aller en bas

[VGL]Salade de petits pois à la menthe Empty Re: [VGL]Salade de petits pois à la menthe

Message par maude Jeu 2 Juil - 8:57

Ca donne un goût très cuisine chinoise! C'est super bon et quand il fait chaud comme hier c'est l'idéal!

maude

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VGL]Salade de petits pois à la menthe Empty Re: [VGL]Salade de petits pois à la menthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser