semaine du 23 juin
AMAP de la Vallotte :: Nos bonnes recettes amapiennes :: et avec mon panier, je cuisine quoi cette semaine??
Page 1 sur 1
semaine du 23 juin
bonjour à tous !
avec les quelques légumes de cette semaine (j'ai un demi panier pour deux)
j'ai fait une petite poêlée pommes de terre (un peu crapites, je l'avoue, vieilles d'un ancien panier), petit pois, et oignons nouveaux, juste du 4 épices et un peu d'ail. Manger avec quelques foies de volaille, ail et persil (bon et pô cher).
Pour les betteraves ce sera en salade toute bête mais j'ai pas eu le courage de les cuire encore.
Et les cerises y'en a plus déjà, je les ai toutes mangées au naturel.
En fait ça ne faisait qu'un repas et demi, mais ça tombe bien je suis au régime, je ne mange pas le reste de la semaine...
avec les quelques légumes de cette semaine (j'ai un demi panier pour deux)
j'ai fait une petite poêlée pommes de terre (un peu crapites, je l'avoue, vieilles d'un ancien panier), petit pois, et oignons nouveaux, juste du 4 épices et un peu d'ail. Manger avec quelques foies de volaille, ail et persil (bon et pô cher).
Pour les betteraves ce sera en salade toute bête mais j'ai pas eu le courage de les cuire encore.
Et les cerises y'en a plus déjà, je les ai toutes mangées au naturel.
En fait ça ne faisait qu'un repas et demi, mais ça tombe bien je suis au régime, je ne mange pas le reste de la semaine...
Céline-l- Messages : 7